Bonjour à ceux qui vont prendre le temps de lire mon histoire,
Je vais vous raconter mon histoire avec cette personne qui m’a humiliée pendant 1 an.
J’ai rencontré cette personne par le biais d’une amie, je venais de me séparer après une longue relation et je pensais que me remettre avec quelqu’un allait me guérir plus vite.
Je faisais mes études loin de ma famille j’étais seule et triste quand ce garçon est rentré dans ma vie, au début tout était tout beau tout rose comme chaque début de relation. Il était tout mignon un amour malheureusement il habitait dans le sud donc pour se voir des allers retours fréquemment et petit à petit l’histoire a commencé à mal tourner. Quand on avait un désaccord ou que je n’allais pas dans son sens, il tapais dans les murs à détruire le mobilier puis au fur et à mesure du temps les violences physiques on commençaient (tabassage avec des lattes de lits, les coups de pieds, les coups de poing et j’en passe) un jour je me suis enfermée dans les wc je me suis mise sous l’évier par peur, il a réussi à ouvrir la porte il avait une bombe de déodorant et un briquet et a essayer de me brûler vivant heureusement pour moi j’ai réussi à m’en sortir.
Je rentrais chez mes parents de temps en temps mais il me menaçais de diffuser des photos intimes de moi à mes parents et dans la ville où j’avais grandit si je ne rentrait pas quand il m’appeler.
( Je n’osais pas en parler a quelqu’un par honte)
Au fur et à mesure j’ai arrêté mes études et j’ai déménagé dans le sud pour lui car il me laissait plus le choix mais en contre parti il me promettait de changer mais c’est là que le cauchemar a vraiment commencé.
Je n’avais pas le droit de sortir sans lui, quand on sortait je devais regarder le sol sinon il me craché dessus en public et me frappait.
Il m’a volé de l’argent, son père et sa soeur aussi.
Avec mon argent il payait des airbnb pour aller voir des prostitués, pour payer du shit et pleins de choses dont je ne suis pas au courant sûrement.
Puis le confinement arriva quand monsieur était pas content il m’insultais car j’avais rater un plat ou que j’avais pas envie de cuisiner. Il me mettait des claques, il me vidait des canettes de coca à moitié vides mélanger à des mégots dessus. Il me mettait la tête dans la toilette. Quand il avait pas son shit il m’étranglait. J’ai fini plusieurs fois à l’hôpital car il me poussait dans les escaliers mais je n’avais nul part ou aller alors je rentré chez lui et il me tapait avec les béquilles, il me menaçait avec des couteaux. Il me forcer a avoir des rapports sexuels avec lui. Il avait filmé nos ébats à mon insu et l’avait posté sur un site pornographique (il l’a supprimé après).
Mais à chaque actes il s’excusait mais il recommençait.
Mais un jour, trop c’est trop je me suis énervée et j’ai essayé de me débattre mais il était plus fort que moi il m’a défiguré et m’a casser le nez il m’a tapé la tête sur le sol, j’ai essayé d’appeler au secours mais personne ne m’a aider et je sais que les voisins m’entendaient. Je me suis vu mourir et je me suis évanouie quelques instants et quand j’ai repris mes esprits j’ai pris mes affaires et je suis parti pendant qu’il avait le dos tourné. Des passants m’ont pris en charge et ont appelé les pompiers pour moi je saignait énormément du nez et de la tête.
Je tiens à préciser que j’ai voulu partir plusieurs fois mais a chaque fois il me frappait et m’enfermer chez lui.
Je suis aller voir un psy après tout sa mais je pense qu’il y a des séquelles qui partiront jamais je n’ai plus confiance en moi j’ai vraiment l’impression d’être une merde et maintenant dès qu’on s’énerve contre moi j’ai peur.
Je n’ai jamais porter plainte car j’avais honte de moi, honte de m’être laisser faire.
Dieu merci je vais mieux maintenant mais la crainte et la peur reste permanente.
Merci d’avoir lu et désolé pour les fautes d’orthographes.