Bon je vais essayer de vous raconter mon histoire...
Cela faisait 2 ans et demi que j'étais avec mon copain en qui j'avais une confiance aveugle...
Il a une fille de 5 ans qu'il avait une semaine sur deux, je m'en suis occupée pendant tout ce temps comme si c'était ma propre fille..
J'ai vécu pendant 2 ans et demi chez lui, sachant qu'au début la maison était complètement à rénover. On a donc vécu 7 mois dans un camping car et j'ai réalisé tous les travaux de la maison avec lui. La maison était presque finie, reste les finitions.
Au jour d'aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble..
Nous avions pleins de projet ensemble, acheter une maison, il m'avait demandé en mariage, le mariage aurait du avoir lieu le 15 juillet 2023.
J'étais complètement aveuglé dans cette relation. J'avais tellement besoin d'être aimé et de croire que c'était l'homme de ma vie.
Pendant 2 ans et demi j'ai été manipulé par ce pervers narcissique.
Pourtant pour moi je vivais un compte de fée, la relation que j'ai toujours rêvé d'avoir.
Au jour d'aujourd'hui je suis en état de choc psychologique...
Mr m'a viré de chez lui du jour au lendemain. Il m'a quitté en rejetant toute la faute sur moi, en me rabaissant plus bas que terre et en m'humiliant.
En faite cela faisait 4 mois qu'il travaillait chez une fille pour rénover sa maison en faisant son placot, électricité... Il passait pratiquement tout son temps la bas.
Et depuis 3 mois Mr me lançait des pics en disant que j'étais chiante car je faisais souvent le ménage car on avait deux chiens (ce qui est très salissant dans 40m2), que je faisais tout le temps la gueule, que je ne faisait rien de ma vie à part rester à la maison... Nous n'avons jamais eu de réelle discussion sur le faite que ça n'allait pas dans notre couple.
Mais à côté de ça, il disait que j'étais la femme de sa vie, que j'étais parfaite, qu'il n'y avait que moi pour le supporter, qu'il ne pourrait jamais vivre seul, on avançait dans les préparatifs du mariage...
Donc moi j'y croyais vraiment à notre histoire d'amour, j'étais complètement aveuglé et par ces discours totalement incohérents..
On a réservé le traiteur pour le mariage et 15 jours après il m'a viré de chez lui ..
J'ai finalement compris et vu qu'il m'avait trompé avec cette fille chez qui il faisait des travaux.
Il m'a dit d'aller une semaine chez mes parents pour qu'il puisse réfléchir. Je suis parti avec juste un sac à dos. Il m'a fait poiroter et avoir de faux espoirs pendant une semaine pour au final le dernier jour me quitter par message..
J'avais donc toutes mes affaires encore chez lui. J'ai du me battre avec lui pour pouvoir les récupérer, pendant un mois il m'a mené en bateau. J'ai donc du aller à la gendarmerie déposer une main courante pour que enfin je puisse récupérer mes affaires. Je les ai récupérer grâce à cela. La fille avec qui il m'a trompé était déjà chez lui alors que je n'avais même pas encore récupéré mes affaires.
Depuis je n'ai plus aucun contact avec lui.
Je suis totalement dévasté et anéantie. Je ne comprends pas comment du jour au lendemain il a pu me quitter sans même avoir de discussion. On avait tellement de projet ensemble, acheter une maison et se marier.. tout s'effondre autour de moi.
Je suis retournée chez mes parents et ça me fait vraiment bizarre d'être chez eux. Je les adorent, ils sont super gentil mais je ne me sens pas à ma place.
Je n'arrive pas à passer à autre chose, je suis complètement détruite, je ne fais que de pleurer, je n'ai plus d'appétit, j'ai perdu du poids, je perds mes cheveux, je ne dors plus, je fais des cauchemars..
J'ai été voir une naturopathe, cela m'a fait du bien sur le coup mais après je suis repartie dans mes crises d'angoisses. J'ai été voir un médecin qui m'a prescrit des anxiolytiques mais rien n'y fait.
Tout me ramène à lui, à ce que j'ai vécu avec lui, la moindre chose me rappelle que des souvenirs.
Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis en ce moment.
Il y a des moments où je pense au pire, car je n'arrive pas à vivre sans lui, j'étais complètement sous son emprise.
Comment se reconstruire après tout ça ? Comment refaire confiance à quelqu'un ?
En plus je n'ai personne sur qui compter, je n'ai pas d'amis proche, personne à qui me confier, je n'ai pas d'épaule sur laquelle me reposer, je me sens terriblement seule...
Au jour d'aujourd'hui il y a beau avoir le plus parfait des hommes qui passe à côté de moi, je ne le verrais pas, j'ai un blocage immense en moi.
Je ne sais pas combien de temps cela va prendre avant que j'aille mieux, mais les journées sont interminables, je trouve le temps long, je n'ai plus aucun intérêt pour la vie...