Bonjour.Ca fait 5mois qu’on est plus ensemble. Je l’aime encore. J’avais envoyé 2msg en mars sans reponse encore 1 en avril pareil . Le mr m’ignore alors j’ai décidé de Lui laisser tranquil. Alors en ce mois après que j’ai réactivé mon compte Instagram 1 jr après mr me bloque. Et seulement en Instagram. Hier il change sa photo en facebook par une photo que moi même je l’avais prise à lui ( j l’avais organisé une surprise) . Je sais plus quoi penser est ce que c’est un moyen pour me narguer où c’est juste qu’il a aimé sa photo et la poster mnt . Je suis perdue je l’aime j’ai tt fait pour le récupérer et maintenant je ne fais plus rien que souffrir en silence l’aimer et pleurer. Ma situation m’énerve
Coucou ma belle je pense qu’il fait sa car il sait que tu l’aime que tu es attacher à lui je suis pas experte en conseil mais à mon avis tu devrais l’ignorer et plus lui donner d’importance …et tu verra à ce moment c’est lui qui te courrira derrière
Si tu lui montre trop que tu l’aime par des msg ect même après votre rupture il va te prendre comme une personne acquise et sa va le faire reculer faut pas trop leur donner au homme .. prend tes distance reprend confiance en toi et prend soin de toi sort avec des amie ect … reprend goût à la vie et arrête de penser à lui ou à te torturer l’esprit sur ses fait et geste car tu n’aura pas les réponses .. laisse le temps faire les choses concentre toi sur toi si il faut qu’il revienne dans ta vie il reviendra sinon passe à autre chose ma belle prend toi pas la tête …
anonyme22 salut ma belle ,oui c’est ce que je fais mnt 5 semaines de silence et je me suis promis de ne plus l’écrire . Mais je l’espionne tjrs 🤦🏻♀️🤦🏻♀️ C’est difficile d’arrêter mais j’essayerais