Bonjour.Ca fait 5mois qu’on est plus ensemble. Je l’aime encore. J’avais envoyé 2msg en mars sans reponse encore 1 en avril pareil . Le mr m’ignore alors j’ai décidé de Lui laisser tranquil. Alors en ce mois après que j’ai réactivé mon compte Instagram 1 jr après mr me bloque. Et seulement en Instagram. Hier il change sa photo en facebook par une photo que moi même je l’avais prise à lui ( j l’avais organisé une surprise) . Je sais plus quoi penser est ce que c’est un moyen pour me narguer où c’est juste qu’il a aimé sa photo et la poster mnt . Je suis perdue je l’aime j’ai tt fait pour le récupérer et maintenant je ne fais plus rien que souffrir en silence l’aimer et pleurer. Ma situation m’énerve
Coucou ma belle je pense qu’il fait sa car il sait que tu l’aime que tu es attacher à lui je suis pas experte en conseil mais à mon avis tu devrais l’ignorer et plus lui donner d’importance …et tu verra à ce moment c’est lui qui te courrira derrière
Si tu lui montre trop que tu l’aime par des msg ect même après votre rupture il va te prendre comme une personne acquise et sa va le faire reculer faut pas trop leur donner au homme .. prend tes distance reprend confiance en toi et prend soin de toi sort avec des amie ect … reprend goût à la vie et arrête de penser à lui ou à te torturer l’esprit sur ses fait et geste car tu n’aura pas les réponses .. laisse le temps faire les choses concentre toi sur toi si il faut qu’il revienne dans ta vie il reviendra sinon passe à autre chose ma belle prend toi pas la tête …
anonyme22 salut ma belle ,oui c’est ce que je fais mnt 5 semaines de silence et je me suis promis de ne plus l’écrire . Mais je l’espionne tjrs 🤦🏻♀️🤦🏻♀️ C’est difficile d’arrêter mais j’essayerais
coucou ma belle essaye de ne pas l'espionner tu va te faire du mal vraiment pense à toi et rien d'autre car il faut que tu l'oubli et je vois que c'est pas encore tout à fait sa vu que tu regarde ses réseaux encore courage ma belle tu va y arriver c'est toujours dure au debut mais si tu arrives à ne pas lui écrire tu va surmonter le reste crois moi ! ... il faut que tu pense à ton bonheur a toi et fixe toi des objectifs le premier est d'etre heureuse et en faisant sa à toujours regarder ce qu'il fait c'est pas comme sa que tu va l'oublier si il doit revenir dans ta vie il le fera t'inquiete sinon c'est qu"il n'est pas fait pour toi ..... mais c'est deja un bon pas que tu ne l'écris pas il faut pas qu'il crois que tu es acquise dans le sens ou tu pense à lui ect que tu l'aime encore montre lui ton indifférence total il faut que tu soit le prix ma belle ce n'est pas au femme de courrir derriere un homme c'est à eux de faire les efforts ! prend soin de toi et pense qu'à toi ton bonheur avant tout et tu verra sa ira mieux .. et si sa peut t'aider tu peut regarder sur you tube les video de alexandre cormont coatch en amour il donne de super conseil vraiement ces vidéos sont puissante ...bisous et force :
Recentre toi sur toi même et pense à ton bien être , je vis la même situation également et c'est pas simple mais je veux me détacher de cette relation sans issue .Seul le temps fera le reste .Bonne journée et courage .
Merci les filles pour les reponses je vais essayer même si c’est très difficile, j’ai l’impression que plus ce que je veux l’oublier plus je l’aime c’est quoi ca😢
Ne t’inquiète pas avec le temps tu oubliera tout passe dans la vie c’est juste encore difficile pour toi mais écoute mes conseil et tu verra sa t’aidera
Merci pour vos aides. Ma belle il faut que tu arrête de torturer l'esprit avec lui je sis que c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est pour ton bien être essaye de te consacrer à d'autres activités et à te recentrer sur toi. si ce n'est ps lui ce sera un autre. J pense que tu mérite bien plus quine personne qui te fait du mal. Love you Sarah Lopez
SarahLopez merci Sarah pour ton soutien ❤️❤️ C’est dur mnt grace à toi et aux filles je me retiens je me remets de cette rupture à chaque fois je me sens faible je lis vos messages merci 🙏