Bonjour Sarah et bonjour à tous
J’ai 21 ans et je voudrais m’exprimer car vraiment je ne suis pas bien, j’ai appris lundi dernier que « mon copain » maintenant mon ex (cela aller faire 3 ans en septembre), m’a trompé, je l’ai appris lors de mon voyage scolaire à Malte, j’ai passer mon pire voyage à cause de lui il m’a tromper avec son ex… son ex qui lui a fait la même chose et il revient vers elle, j’ai le coeur briser je ne fais que pleurer, je ne dors plus je ne mange plus, on s’est expliquer par téléphone et il m’a dit qu’il regrettait vraiment et qu’il allait tous faire pour me récupérer car il n’aimait que moi et que j’étais la femme de sa vie, on allait emménager ensemble et on avait plein de projet, et la veille de mon départ j’ai appris qu’il voulait aussi récupérer son ex, puis on a fini par faire un break et le lendemain et samedi soir il m’a quitter, je suis dévasté, je n’y arriverai pas sans lui, c’est mon premier amour, mon premier tous, je me dis que j’arriverai jamais à l’oublier ou même passer à autre chose, je ne me vois vraiment pas ma vie sans lui, j’ai besoin de lui dans ma vie, c’est mon oxygène et ma raison de vivre… vraiment je suis perdu j’étais prête à le pardonner mais je comprends pas pourquoi du jour au lendemain il a décidé de tous arrêter 😔💔 j’ai également appris aujourd’hui qu’il s’est remis avec son ex alors qu’elle lui a fait un sale coup, j’espère du plus profond de mon coeur qu’il le regrettera
comment on peut faire pour rapidement se remettre d’une rupture svp? je ne veux pas souffrir encore plus c’est trop pour moi 💔😭