Bonsoir,
Mon nom est Camille et j'ai 22 ans. En Novembre 2018 j'ai vécu une belle histoire d'amour avec mon ex qui a duré jusqu'en Janvier 2019. Il a terminé notre relation car il a estimé que je ne l'aimais pas assez et trop indépendante pour lui ce qui est véridique.
On s'est réconciliée en Septembre 2021 après 2 ans sans nouvelles. On s'entend très bien et on est très amis.
Y a quelques jours on a parlé sur Instagram tout simplement en me disant qu'il veut me voir cet été et qu'il s'inquiète énormément pour moi.
Il m'a demandé si je voulais me remettre avec lui, je lui ai répondu que je ne vais pas accomplir ses attentes et que je ne le mérites pas.
Pour lui je suis très dure avec moi-même mais je ne veux pas retenter même si il existe des compromis comme il m'a dit.
Je regrette de ne pas avoir pu le rendre heureux, il a dû mal à rester seul mais moi je suis très bien seule, et il m'a dit que c'était méchant.
Je suis indécise car sa dernière phrase est :
"Depuis toi j'ai pas de chance pour le moment mon amour "
Je précise qu'on a eu une première conversation y a 3 mois et il m'a dit qu'il ne veut pas se remettre avec moi et inversement.
Je suis bouleversée depuis cette conversation car je m'en veux vachement de ne pas avoir pu donner ce qu'il voulait malgré son pardon en Septembre.
Je voudrais tellement qu'il retrouve quelqu'un d'autre pour qu'il soit heureux et pour que moi je ne culpabilise plus car il aura trouvé son bonheur avec une autre femme.
Bonne journée
Camille