Tchiki
Merci d'avoir également partagé ton histoire avec moi. J'ai hesité avant d'écrire mais j'ai osé car j'ai envie de "dédiaboliser" ces relations (pas toutes évidemment) et montrer que, dans certains cas, l'intention n'est pas mauvaise et que nous ne sommes pas toutes des sal****. Si on avait eu le choix, on n'aurait jamais fait celui-là...
Si j'avais un peu de courage, je mettrais un terme mais le problème est que je le vois au quotidien et suis amenée à interagir avec lui. Ce qui rend la situation très compliquée ! Comme toi, je subis aussi des violences psychologiques : jamais contente, je dois m'adapter à ses envies, ses humeurs, à ses montagnes russes d'amour ou non, à ses déclarations ou à ses sarcasmes sur notre relation, à ses hauts et ses bas avec sa compagne et j'en passe... Je peux donner énormément aux personnes que j'aime et je sais donc qu'il ne me mérite certainement pas. Si on m'avait dit que je vivrais cette situation aussi longtemps, je n'y aurais jamais cru...
Courage à toi pour la rupture que tu vis ! Je ne peux qu'imaginer à quel point tu dois être malheureuse. Et j'espère surtout que tu seras encore plus heureuse après.