Ça va bientôt faire un an que je me bat pour qu’il parte de ma vie.
C’est la personne la plus toxique que j’ai rencontré de toute ma vie, il m’a éloigné de mes proches, ma famille, mes amies. Je me retrouve seule, j’ai peur de demander de l’aide, je sais plus quoi faire.
Il m’enferme dans mon propre appartement,
Il me prive de mon téléphone pendant des semaines pour que je ne demande pas d’aide.
Il a déjà cassé 3 fois ma porte d’entrée, ma baie vitré, mes deux télés, 4 iPhone, j’ai des trous de coups de points partout dans les murs de mon appartement, il a cassée plusieurs fois ma voiture pour pas que je parte.
Bien sûr quand c’est pas les objets qu’il casse c’est moi, il m’a donné un seul coup de point au visage puis m’a enfermé chez moi pour que personne ne voit jusqu’à ce que mon œil ne soit plus bleu. Et puis maintenant il tape dans les bras, le ventre, le dos, et les jambes parce qu’il sait que personne le remarquera.
Il ne travaille pas, financièrement je suis plus bas que terre je ne sais même pas si je vais m’en sortir, il m’a créer des problèmes juridique (il a eut un accident avec ma voiture alors qu’il n’a pas le permis je dois payer 22 000 euros de dommages, j’ai donc perdu mon permis…) Je suis au smic, des fois je ne mange pas pendant des semaines pendant que lui mange dehors avec ces amies avec ma carte bleue, il se fait des cadeaux avec ma carte bleue.
Je ne veux plus qu’il me touche et il me force…
Il m’a enfermé pendant une semaine et jeter mes pillules pour que je tombe enceinte, il a réussit, je suis à 7 semaines de grossesses, et j’ai pas le droit davorter parce que sinon il me tue.
Il me menace tous les jours, j’ai peur je suis effrayé, j’ai plus la force de me battre. J’ai perdu 15 kilos depuis qu’il est dans ma vie, j’ai plus confiance en moi physiquement, comme il dit « de toute façon personne voudra de toi maintenant tu n’es qu’un squelette ».
J’ai seulement 22 ans, je suis ambitieuse, je bosse énormément mais là j’ai plus de solutions, il est entrain de m’enterrer petit à petit…
Je m’en veux parceque c’est de ma faute si il est rentré dans ma vie, et maintenant je suis coincé avec lui sûrement pendant encore très longtemps…
Voici quelque phrases qu’il me dit, pour que vous comprenez que jamais il réalisera le mal qu’il me fait et qu’il compte bien continuer :
« C’est normal de frapper sa femme, je te dis de pas invité d’amis chez toi (un soir j’ai invité deux copines à manger) et tu m’as désobéis donc tu mérite ta claque ce soir, et si tu recommences ce sera pire »
« La génération d’aujourd’hui cest toutes des putes, donc tu seras la mienne jusqu’à la fin de ta vie »
Si il y a une assiette de sale dans l’évier, il me tire par les cheveux pour me mener devant et il me dit « maintenant lave salope, les femmes doivent faire le ménage tout le temp »
Il faut savoir que je travaille, que des fois je suis crevée, que je peux pas tout faire, lui il fait rien, il profite de moi et jamais il n’a fait quelque chose en 1 an!
C’est quoi la solution ? Partir ? Mais ou ? Financièrement je peux pas..
j’ai plus aucuns proches qui peuvent m’aider comme il m’a coupée de tout le monde..
La police est déjà intervenue 3 fois mais il ne sait rien passé, et si je porte plainte, il va en prison directement, mais il m’a dit qu’il enverrait du mal cramer ma voiture, mon appartement avec moi à l’intérieur, et si je serais toujours pas morte quand il sortirait il s’en occuperait…
J’ai essayé de demander de l’aide à des adultes mais rien ne se passe…
J’ai plus de solutions. J’ai besoin d’aide…