Coucou à tous.
Je prend enfin mon courage pour parler un peu avec vous.
J'ai rencontré un homme il y a un peu plus de 3 ans et ça a été un véritable coup de cœur. Malheureusement, en août dernier j'ai appris qu'il avait jamais cessé durant ces 3 ans avec son ex et en plus qu'il en avait une autre à 700km. Pour son ex, il recouchait avec elle sinon il ne verrait plus son fils (il a omis de me dire qu'il foutait en l'air toute relation qu'elle entamait avec d'autres hommes). Pour celle à 700km, il y allait une fois par mois en me disant qu'il allait voir sa mère très malade. J'ai été tellement aveuglée par l'amour que je lui portais.
Depuis septembre, j'essaie de le tenir à distance mais il revient toujours avec les mots qu'il faut et je retombe toujours dans ses bras. Et je réapprend qu'il continue avec son ex et on se quitte et il revient... Ainsi de suite.
Aujourd'hui, je suis à bout. Ce week-end, j'ai vu son fourgon devant chez son ex alors qu'il me dit que je suis la femme de ses rêves et qu'il arrête pour de bon avec son ex. Je ne sais même plus si je dois le confronter et si je dois avertir son ex qu'il remet ça encore et encore avec moi?!
Il m'a détruite, c'est toujours moi la fautive, je suis la méchante car je met à jour ses infidélités. Il a des mots tranchants quand il est en colère. Il est addict à l'alcool, les jeux, l'argent et le sexe. Il gagne très bien sa vie mais empreinte a tout le monde sans rendre car il ne sais pas gérer. Il s'est déjà battu avec son ex et a attrapé un de ses fils par la gorge. Je sais que je mérite mieux mais ça fait tellement mal et je n'arrive pas à ne pas me laisser avoir par ses belles paroles quand il revient.
Depuis des mois, c'est moi qui vais voir une psychologue qui m'a fait comprendre que j'étais face à un PN manipulateur mais même en sachant ça, rien n'appaise ma peine de me faire avoir comme ça.
Je sais que beaucoup sont dans des situations comme celle là voir pire mais j'aimerai savoir comment vous faites pour vous relever et résister ? Est ce qu'on arrive un jour à sortir de ce cercle infernal et comment refaire confiance et laisser la place à quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos retours et vos attentions. 💋