Bonjour Sarah j'ai été victime de violences conjugales y'a a peu près 2 semaines de la .
J'étais partis dans le sud pour mon copain je vivais chez ses parents avec lui et sa soeur grâce à lui j'ai pu trouver un travail en eu de temps ont travailler ensembles pendant 4 mois car j'ai du rentrée d'urgence dans la ville où je suis née . Y'a une période où ont se disputer assez régulièrement et puis la dernière dispute a finis avec des coups sur moi malheureusement. Sur le lieu du travail il m'a exprès rendu jalouse avec une qui fessait de la mise en rayon et ça je n'ai pas apprécié car auparavant mes anciens copains m'ont fait des choses derrière le dos .
Du coup c'était un samedi comme ça il me disait dans 4 jours tu vas retourner en parlant de la où je suis née et je comprenais pas pourquoi il me disait ça puis ça m'a énerver je lui ai lancer de l'eau sur lui de la bouteille et puis la j'ai rien vu venir il m'a donner quelque coups de poings au visage et m'a pris sûrement à la gorge car j'avais une griffure au coup heureusement qu'il y avait sa soeur comme j'ai crier elle est directement venue le calmer . Il m'avait aussi déjà insultée plusieurs fois , mais moi aussi ça m'est arriver de lui dire quelques insultes mais lui c'est pire c'est horrible les propos qu'il avait des fois et puis son père pour l'histoire qu'il y'a eu dernièrement son père a lui m'a dit que c'est de ma faute , qu'il espère que j'aurais des remords , que j'étais une merde , que je devais aller me faire soigner ect....
Puis moralement ça va pas du tout car mon copain a été interdit de me parler, de m'approcher jusqu'à nouvel ordre c'est le juge et le procureur qui lui ont dit ça et je ne sais pas pendant combien de temps .