Hello , je voudrais partagé mon histoire assez longue .. on va dire et je l’écrit souvent mais ne la partage pas et la je me suis dis pourquoi pas le faire avec des femmes qui eux aussi on leur histoire..
Mon titre c’est détruite parce que je pense que je le suis déjà j’ai vécu avec mes parents sépare sa na pas trop eu d’impact jusque l’âge de mes 11 ans ma maman et mon papa on rencontre chacun une personne au même moment mais bon mon père lui choisissais toujours sa femme donc le voyais moin m’a mère est tombé sur un homme qui buvais la tapais et autre à mes 16 ans je me suis retrouvé seul à la rue sans rien ni revenu ni logement ma mère est tombé aveugle de cette homme et elle même a tout quitté et perdu pour lui mon père voilà pas trop une bonne relation déjà .. mais l’abandonne de mes parents me retrouve a 16 ans ou ne pas savoir dormir ou mange savoir que tu ne rentrera pas dans ton petit lit ce soir comme tout le monde est brisant..
Ensuite voilà j’ai rencontré un garçon mon première amour c’était l’amour fou ils m’a hébergé chez sa maman tout sa passais bien avant de voir que cette homme étais violent .. dès que sa allais pas et hop une gifle mais malgré tout sa c’était ma moitier et puis j’avais que lui ..
par la suite on c’est sépare j’ai pu aller quelque mois chez une ami vue que j’allais avoir mon logement grâce au projet d’autonomie que j’ai eu .. j’ai eu mon appartement et voilà ce garçon est revenu dans ma vie c’était tout le temps la guerre et l’amour fin bref pendant 2 ans j’ai vécu des coups des bleu des nez cassé dés parole mais tellement affreuse .. 2 ans après a mes 18 ans je suis tombé enceinte j’ai décidé de garde l’enfant lui étais pas sûr mais moi je m’en foutais finalement on a gardé à deux enceinte il me trompais me frappais mais malgré tout l’amour étais là et encore là ce foutu amour .. après 2 semaine d’accouchement nous avons emménagé dans un nouveau logement pour accueillir mon fils donc on y habite nous avons encore aucun meuble sauf la chambre de mon fils et un fauteuil mais pas internet rien nous allions acheté au fur et à mesure .. mais ce n’es pas comme sa que cela c passe parce que monsieur un beau jour, est partit au travail en m’embrassant le matin et après n’es plus rentré n’a plus répondu et ce pendant 2j , 2j après monsieur m’annonce qu’il me quitte en me laissant seul dans cette appartement vie avec mon enfant et surtout qu’il savait que je n’avais personne parce que mes parents je n’es plus de contact depuis l’âge de mes 16 ans..
fin bref j’ai accepté tellement pour me retrouvé comme une merde il a détruire tout ce qu’il me restais d’amour pour moi même heureusement que mon fils est là et vraiment sa a été la victoire dans toute ma vie .. jai été abandonné par tout le monde à croire c’est moi le soucis mais je me suis relevé meme si j’en est bavé sur mon coussin à pleuré au final aujourd’hui mon fils a 4 ans il ne voit plus son papa d’ailleurs mon ex ne veut pas de son fils ..
mais j’ai un mari qu’il accepte comme le sien et une petit fille mais malheureusement mes vieux démons revienne .. je suis possessif jalouse je doute de tout or que au fond je sais que lui m’aime et me laissera pas mais .. je pleure tout le temps dès qu’il sort pas peur qu’il revienne pas ou je me fais du mal à moi même .. je sais pas comment arrête j’ai tellement souffert que maintenant je le fais paye à ma famille j’ai besoin d’amour que j’en demande même trop .. je deviens escessif dans tout ..
J’espère ne pas vous avoir trop cassé la tête et que j’ai pu vous faire compteendre mon histoire même si je suis pas rentré dans les détails merci à vous de m’avoir lu si c’est le cas. J’espère lire vos histoir et que on pourra se réconforter entre nous ..