Bonjour tout le monde,
Voilà mon histoire avec cet homme à durée 8 ans, 8 ans où il me trompait avec tout le monde, me battait et j’avais le droit à la violence psychologique. Il m’a humilié comme personne ne l’avait fait.
Il se donnait de droit là car j’étais seule car ma famille m’avait rejeté. Quand j’ai découvert qu’il me trompait il a commencé à me frapper, m’étrangler car je voulais arrêter cette relation et retourner avec mon premier grand amour. Et un jour j’ai cru qu’il allait me tuer il m’avait tellement tapé dessus que j’ai été défiguré pendant une semaine je ne pouvais plus manger ni même ouvrir mon œil gauche une autre fois il m’a tapé avec une pelle à poussière en métal il m’a ouvert le bras gauche je ne pouvais plus m’en servir. J’ai eu de nombreuses fausses couches car il était tellement violent avec moi que je perdais le bébé. Ça a durée presque 2 ans comme ça. Des fois il prenait ma carte et allait manger au resto avec l’autre fille me laissait sans courses et tout ça. Je n’ai jamais eu le courage de partir car il m’avait isolé de tout le monde. Et un jour j’ai eu des gros soucis de santé et j’ai faillit mourir, là il était en pleur il a eu peur que je meurs donc je me suis dis qu’il a compris qu’il a compris qu’il allait me perdre donc ça changerai mais non à peine sorti de l’hôpital qu’il allait rejoindre une autre fille et passé le week-end avec elle. Il continuait à me tromper mais ne voulait toujours pas me laisser partir et faire ma vie. Il avait aussi une grosse emprise sur moi et j’avais peur de tout. En 2014 je découvre que je suis enceinte j’étais tellement heureuse et je me suis dit que ça changerait, qu’il changerait mais à mon grand désespoir non. A la naissance de notre fille je ne voulais plus qu’il me touche, qu’il m’humilie. Et là a commencé les viols, il me forçais à avoir des rapports avec lui. On a finit par se séparer fin 2015 mais il me harcelait me mettais la pression et j’ai finit par lâcher on c’est remis ensemble pour que j’ai la paix. Mais la situation n’a pas changé, pour moi c’était devenu juste un colocataire et il y avait toujours ces viols conjugaux. Et fin 2018, tout a changé par une rencontre qui m’a redonné confiance en une autre personne. Mon ex était reparti dans son île pour soit disant préparer notre venue à moi et ma fille, mais moi j’étais tombée en dépression dans ma tête c’est soit je le quitte sois je me fou en l’air. Une copine me faisait sortir les week-ends tellement je n’allais pas bien. Et lors du e soirée en boîte je l’ai rencontré cette personne qui fait que tu sais que ta vie va changer. Quand un homme reste te parler alors que tout ce que tu lui raconte devrait le faire fuir. Quand j’ai pris la décision de le quitter de passer à autre chose il n’était pas d’accord mais mon conjoint actuel m’a soutenu, lui a tenu tête. Nous sommes arrivés au harcèlement jour et nuit. Je n’ai pas lâché car j’ai été épaulé dans cette épreuve. Ils nous en a fait fait voir de toutes les couleurs.
Au jour d’aujourd’hui nous n’avons plus de nouvelles car il a vu que ça ne changerait pas , ne s’occupe plus de sa fille. Et j’ai eu 2 enfants avec cet homme.
Encore aujourd’hui j’ai des traumatismes du à cette personne et mon conjoint me rassure toujours car il y a toujours quelques séquelles.
Ce que j’ai voulu vous dire c’est qu’il y a une personne qui sera là pour vous aider à vous en sortir, il faut croire en vous en votre force intérieure. Parce que dite vous que vous êtes forte pour endurer tout ça il faut de la force. Ne le croyez pas vous êtes forte et vous méritez mieux. Et cette personne est quelque part il vous attend. Elle apparaîtra quand vous vous en apercevrez pas.
Courage à vous toutes et vous méritez une belle vie.