Bonjour,
Alors comment dire que j'ai vécu presque la même histoire que Sarah L. Je me suis beaucoup retrouver dans ce que tu as vécu, ressentie, ...
Alors ce garçon était un de mes ex, on est sortis ensemble 1 an au lycée, mais jeunes 18 ans... etc nos chemins ce sont séparés.
Je me suis marier, et divorcer entre temps. (Sans enfants)
Nous nous sommes retrouvés 15 ans après le lycée, et là les sentiments sont revenus.
Nous avons emménager ensemble, tout était parfait, amour, projets mariage et surtout bébé.
Tout ceci dure plus de 3 ans, nous nous sommes fiancés.
Il fait venir sa famille (grand mère...) d'Afrique pour qu'ils me rencontrent, grandes présentations, déclarations d'amour, invitation mariage et projet bébé.... ceci s'est passé fin août 2017, le 11 septembre 2017 il est parti, il m'a quitter pour une ex qu'il venait de revoir selon lui, mais tout ceci du jour au lendemain. Le 11 septembre au soir, j'ai vu une notif de msg snap, et là quand je demande c'est qui, il me dit qu'il me quitte. Il part donc de la maison sans rien me dire d'autre. Juste il l'a revu, et il veut partir avec elle.
Donc même pas 2 semaines avant tout était au max au top, tous projets.... et là il part avec une valise.
Ne me répond plus du tout au téléphone, ne répond pas du tout à mes messages, l'ignorance Totale.
Même sa maman m'appelait tous les jours car elle en revenait pas, et avait peur pour moi.
Car oui les 2 semaines qui ont suivi ce 11 septembre ont été très sombres pour moi, en 5 jours j'ai perdu 7 kilos, (je netais pas en surpoids lol) la dégringolade, je n'arrivais pas à me nourrir du tout, pas à me lever de mon lit, j'ai perdu énormément de cheveux aussi.
J'ai pris des cachets pour dormir, jetais en dépression n'ayant pas peur des mots.
Je ne suis pas reconnue, je ne voulais parler à personne, j'étais en boucle à essayer de comprendre à quel moment ça avait changer toutes les belles choses qu'on vivait.
J'étais dans un cauchemar. J'ai tellement prier pour qu'il revienne j'en avait honte de faire appel autant à Dieu d'un seul coup pour ça.
Je me suis tellement isoler dans ma souffrance.
J'ai su par les réseaux sociaux que la fille en question était enceinte, baby shower, et par la suite jai su qu'elle à accoucher début juin 2018.
Donc 9 mois après son départ.
Je suis passé par l'amour, la haine à un moment bien sûr, mais lorsqu'on atteint l'ignorance (quand on arrive à ignorer à mépriser cette personne) là on a gagner la guerre.
Ça a mis du temps, mais j'ai guérie.
Peu de temps après sans chercher, surtout sans le vouloir, j'ai rencontrer celui qui est devenu mon conjoint à l'heure actuelle et surtout le papa de ma princesse elle a aujourd'hui même 18ème mois.
Tout s'est enchaîner avec lui, et surtout tout est parti d'un " il n'y a pas moyen tous les 2 " de ma part lol et nous voilà aujourd'hui.
Alors soyons fortes, c'est un dur moment à passer on ne va pas se mentir, mais le temps guéri tout et c'est bien vrai.
Et si Dieu retire certaines personnes de notre vie, ce n'est pas pour rien...
Ah aussi, le mois dernier il est venu me recontacter sur insta lol en toute simplicité, le culot lol j'ai juste dit tout va bien merci, bonne continuation à toi...
🙏🙏🙏