Bonjour j'espère que vous allez bien et que cette année va vous apporter plus de joie et de bonheur que l'année 2022. Comme vous avez pu suivre pour moi en même pas un an tout a changé tout ça pour vous dire que tout est possible, il ne faut jamais abandonner et se relever. Je pense être l'exemple qui peut vous donner cette lueur d'espoir qu'on peut tout surmonter. Bientôt maman ... Je vais reprendre en charge ce forum on va pouvoir discuter comme avant et se donner des conseils tout en restant bienveillant. Je vous aime Sarah Lopez
SarahLopez
SarahLopez ouii bonne idée... Je suis à 30sa, dpa prévu le 18 mars 💓
SarahLopez Merci Sarah, de pouvoir libérer la parole certaines en ont vraiment besoin au vu des histoires et ça ne fait que commencer ! Très belle initiative de ta part et félicitations pour ta grossesse et la force que tu as eu pour te relever après ce que tu as vécu ❤️
Bonjour Sara, bonne année 2023 et félicitations.
Pour ma part, j'ai accouchée à 27vsa mais tout va beaucoup mieux maintenant.
Si tu as besoin de conseil hésite pas
Tiffdjack Merci beaucoup ma belle je pense qu'on pourrait créer une catégorie pour les femmes enceintes pour avoir des conseils bonne année a toi
SarahLopez excellente idée. Mon fils étant grand prématuré cela a été compliqué.
Mais maintenant, il va mieux.
As tu besoin d'aide ou des questions ?
pour le moment non on attend de voir si des futurs mamans on des questions
Bonjour bonne année a vous . Pour ma part j'ai 3 princesses j'ai accoucher de ma première 4 jours avant terme . Pour ma deuxième 4 jour après terme. Et pour ma dernière 1 jour après terme . J'ai eu 2 fiv ( fécondation in vitro) . Si des filles ont besoin de conseils( car je sais que sa peu être tabou ce sujet ) ou des questions je peux répondre si sa peu aider .... bonne soirée à toutes
Celine08 Bonne année ma belle merci pour ton message qui je pense peux aider bcp de femmes et bravo pour tes grossesses
Belle année 2023 Sarah ❤️
SarahLopez merci . N'hésitez pas
Mims25 merci pour ton beau message ma chérie