Bonjour,
J apporte mon témoignage pour celles qui en auront sûrement besoin ... La nuit du 6 7 novembre 2022 j ai enfin pris mon courage d aller jusqu'au bout de mon appel à l aide... cette nuit là en plus d avoir reçu des pluies de coups (coup de pied, de grosses gifles jusqu'à ce fameux trou noir ... il m a étranglé au point que j ai vu ma défilé). L instinct de survie à pris le dessu j ai rempé jusqu à mon sac à main (afin de prendre mon téléphone) et j ai composé le 17. En entendant l appel il est revenu à la charge ... et j ai réussi à prendre la fuite ( 1 an et demi de relation avec quelqu'un habitant à plus de 500 kilomètres de chez moi de tous mes proches ). Et j ai eu la chance d être très bien entouré que ça soit les gendarmes, l hôpital qui m ont poussé à porter plainte à sortir de ses griffes les traces de strangulations le visage en sang m ont fait prendre conscience que ce n était plus possible qu il fallait agir avant qu il arrive à m enlever la vie ... la plainte une fois déposer j ai été contacté par France victime ... lui les gendarmes ont été le chercher à son travail, il est passé en comparution immédiate, il a interdiction de me contacter de m approcher, le 23 février le procès aura lieu ... Tout ça pour témoigner que l on est pas seule... j ai eu une chance de m en sortir grâce aux gendarmes aux pompiers aux infirmières/médecins, je suis suivie par une psychologue de France Victime tout ça m aide énormément jusqu'au procès... c est une étape très douloureuse à franchir mais je ne regrette pas de l avoir fais même si je sais qu il n aura pas grand chose juridiquement comparait au mal être que j aurai jusqu à la fin de ma vie mais j ai sauvé ma vie grâce à tous ces gens et ma force de combat est que ça peut en sauver une autre.