anonymea pour parler de la justice..
J’ai vécu un attentat en 2017 en voyage scolaire à Londres et le lycée m’avait demandée d’aller porter plainte, le juge a répondu que je n’étais pas une victime car j’étais protégé à l’intérieur du bus, ( la voiture qui a foncé sur des personnes innocentes a éraflé tout mon bus scolaire ) je ne suis pas victime parce que je ne suis pas touché physiquement..
J’ai pas du tout confiance en la justice et je ne voulais pas aller porter plainte contre lui, je me suis dis que c’était peut être la solution.. j’y suis aller et aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de la suite… j’ai rendez-vous demain avec une avocate..
J’ai eu la force d’aller porte plainte et je ne veux pas qu’il puisse s’en sortir, encore une fois il se sentiras supérieur à tout…
Et moi… il aura encore gagné, gagné par rapport à moi..
Je ne peux plus supporté cette situation, je dors avec des couteaux à côté de moi… je deviens parano, je regarde partout autour de moi, j’ai peu de sortir..
C’est très compliqué à vivre..
Et juste de me dire qu’il va s’en sortir comme il me la toujours dis me donne mal au ventre et j’ai des noeuds qui se forme à ma gorge..