Bonjour Sarah et bonjour à tous
Alors moi je suis toute jeune j’ai 20 ans, 20 ans et malheureusement déjà des problèmes de coeur …
Tout à commencé à l’âge de 16 ans, j’ai rencontré un garçon, je suis restée 1 ans et demi avec ce garçon ce fut mon premier amour, mon premier dans tout j’étais folle amoureuse de lui mais il consacrait énormément de temps à ses copains et j’étais de plus en plus triste mais je me persuadais que cela aller changer car j’en discutais énormément avec lui mais au final ça a changé un temps et c’est redevenu comme avant, puis du jour au lendemain alors que la veille il me disait je t’aime il me quitte sans un mot et sans raison.
Cela fait maintenant 5 ans je suis célibataire et 5 ans que je n’ai plus été en couple. Durant 2 ans je suis allée voir PSY car je vivais dans l’incompréhension, l’abandon, la haine et malheureusement encore aujourd’hui mais j’ai appris à me faire une raison.
Malheureusement depuis cette date à laquelle je me suis retrouvée sans personne j’ai une réel peur de l’abandon.
Durant cette période jusqu’à aujourd’hui j’ai parlé déjà avec des garçons mais malheureusement des garçons qui ne m’ont jamais apporté du bon, ça fait maintenant depuis 5 ans que j’attire les mauvais garçons, et ça devient pesant… Ils me font croire monde et merveille pour au final me laisser et me faire souffrir alors qu’ils savent pertinemment ce que je veux et ce que je ne veux pas ou plus. Mais malheureusement mon problème c’est que je préfère que ça soit eux qui arrête le flirt que moi …
A ce jour, j’ai parlé avec un garçon que j’ai rencontré au match de foot de mon frère et le soir même alors qu’on ne se connaissait pas il m’ajoute sur tiktok car je suis apparu dans ses pour toi, nous commençons à parler et rigoler comme si on se connaissait depuis des années le feeling et très vite passer. Le soir je sortais en boîte et il s’avère que lui aussi donc on s’est retrouvé dans la même boîte mais sans se voir c’est le lendemain matin lorsqu’il répond à ma story insta que nous nous rendions compte que nous étions à la même soirée, nous continuons de parler, tout se passer très très bien mais j’apprends très vite grâce à tes amis en commun que c’est un charo … et il me le dit aussi qu’avant il était comme ça mais que maintenant il assez joué et qu’il veut se mettre en couple si l’occasion se présente. Il me parlait très souvent et il m’appelait tous les soirs, et il me laissait sous entendre qu’il voudrait bien commencé quelque chose avec moi car au début je lui avais précisé que je ne souhaitais plus m’amuser mais me mettre en couple et suite à cela il est resté et il a continué à me parler.
Voici la chute car malheureusement il y en a une … Le week end dernier nous étions en boîte ensemble et malheureusement je l’ai vu embrassé une fille sous mes yeux alors que la semaine il me disait que s’il verrait une fille faire ça sous ses yeux alors qu’il parle bien avec la personne ça serait un gros next… Sauf que moi choquée par la situation je souhaite l’ignorer car ( l’ignorance est le meilleur des mépris ), je rentre chez moi j’arrive difficilement à m’endormir car cette histoire me travaillait. Le lendemain matin je reçois un message de sa part en me disant : tu fais la tête, suite à cela on a discuté et il m’a fait comprendre qu’il avait fait le con et qu’il voulait vraiment commencé quelque chose avec moi car il m’appréciait vraiment beaucoup… donc je décide de lui laisser une seconde chance et une dernière chance. Nous continuons à parler jusqu’à aujourd’hui ou je reçois un message de sa part en me disant : « bon faut que je te dise les choses voilà j’ai pas envie d’être en couple mtn voilà …». Je n’ai pas eu le temps de répondre qu’il m’avait déjà supprimé…
Je reste bouchée, encore une fois ça me tombe dessus alors que j’ai bien fait les choses et je n’ai mit la pression à personne … Je ne sais plus quoi penser et plus quoi faire car je tombe tous le temps sur des garçons comme ça.
Je commence à être assez triste car j’en ai marre de tout porter sur mes épaules et de faire la folle forte … ( j’ai parlé à cette personne 3 semaines, c’est assez court mais suffisamment pour qu’il me fasse tomber dedans )
Des conseils ? Car je sais que s’il revient je serais lui reparler … Je suis une dinde …
Pour le mot de la fin, je pense que j’ai une dépendance affective car le peu d’attention qu’on me donne je le reçois et j’ai l’impression qu’il se multiplie par 20.
Merci pour le temps que vous lirez à mon histoire assez longue.