@Romy
quand j'étais ma tante il voulait à tout prix me revoir qu'on se voit en cachette (ma tante était contre et mes cousins aussi) ils avaient tellement peur que je retombe dans ses bras comme je l'ai expliqué c'était pas la première fois qu'on s 'était séparée je revenais toujours il me demander de revenir et qu'il allait changé etc et qu'on allait surmonter ses épreuves
je pouvais pas rester à Paris pour ma santé mental et physique je commençais à devenir très faible je me rendais pas compte j'étais pâle et je devenais très mince moi qui avait des formes j'avais tout perdue.
quand je suis arrivée dans le sud c'était encore pire il m'avait bloque mon numéro sauf les réseaux sociaux (Facebook) il m'envoyait des piques très méchantes. les PN aiment bien ça jouer avec les réseaux sociaux quand je répondait à ses messages il me répondait au bout de 2 jours
je voyais qu'il avait encore plus d'emprise même à distance. J'étais complément vider
et c'est là que j'ai commençait à faire des recherches sur le net, a aller voir des professionnels je me suis rendu compte que je sortais et vivais avec un pervers narcissique.
j'ai réalisé que c'était pas moi la fautif la personne qui était folle etc et pourquoi j'étais autant angoissée, folle a perdre la raison c'était lui qui me mettait dans cette état
J'ai décidé de le bloquer à VIE LE NON CONTACT POUR TOUJOURS
je sais qu'il à déjà quelqu'un je l'ai appris par sa meilleure pote et lui il ne voulait pas me le dire lol il voulait me garder sur Facebook pour que je puisse voir un jour sa photo lol au bout de 1 mois de séparation avec moi il s'est remis en couple en décembre il fréquenter déjà quelqu'un
là tout de suite je me suis dis c'est un manipulateur narcissique il se remet vite avec quelqu'un