Coucou aujourd'hui je vis à peu près la même choses que toi. Je me suis fait quitter à plusieurs reprises et je n'arrive pas le laisser sens aller. J'ai l'impression que à chaque fois je lui force pour rester dans cette relation. Et quand je décide de le laisser partir au but d'une semaine il revient et je re succède. Cet situation me détruit et je me sens pas bien du tout. Je passe mes journées à attend son texto. Je veux plus être comme ça. J'ai l'aimé plus que tout et je l'aime encore trop fort. Au fond de moi je sais si il revient et s'excuse je me remettrai avec. Mais j'en ai marre que à chaque fois c'est pareil. Je veux quelque choses de sérieux avec lui, il me fait comprendre que il veut pareil. Mais comment on a une dispute, il part, il dit que maintenant c'est trop et il est fatiguait. C'est le montagne russe dans ma relation. Ça me brise, ça détruire ma santé mentale, je suis plus moi même. Je n'arrive pas à comprendre comment j'ai encore de l'amour pour ce mec à l'heure d'aujourd'hui. Ici, j'arrive à me lâcher. Merci sarah pour ce forum. J'ai besoin de conseils. Biz