Hello, voilà après 2 ans de relation mon copain m’as quitté, car c’était la ‘ goutte ‘ de trop pour lui il en avais marre de mes réactions excessives, jalousie, que je devais juste savoir avec qui il étais,… pour lui j’ai trop de traumatismes de mon ancienne relation. Et bref pour lui je devais changer, d’abord première fois qu’il me quitte c’est parce que il as eu un décès d’un proche très proche et qu’il avais du mal.. puis plusieurs fois à chaque petit truc il me re quittais et me dis qu’on se remettra ensemble quand j’irais mieux personnellement. Et chaque fois il me disais quand même je t’aime, m’embrasais, me fessait comprendre qu’on avait un futur…. Et là un soir car j’ai tjr peur qu’il part vraiment pour de bon où trouve quelqu’un de meilleur que moi, j’ai été voir dans ces amis insta pour voir si il y avait de nouvelles filles, car j’étais en doutes j’avais plus d’attention etc. Et je tombe sur une page osée et je me suis énerver ( il me dis c’est une page de travail d’une amie à son ami ) et le fait aussi que il étais à un anniversaire je lui est encore dis ‘ ah tu est sûrement avec ta colocataire ‘ il en as marre alors il me dis tout ça c’est la goutte de trop…. Et maintenant il me dis c’est fini pour de bon, à ces yeux ces pas acceptable mon comportement. Et là je le prend mal, pleins de ces comportements j’ai accepté car pour moi dans un couple on accepte le mauvais et le bon et on grandis et change ensemble. Mais pour lui non, vu que c’était des traumatismes et qu’il en avais marre des disputes. Je devais tout faire seule, et alors il me laisse même pas le temps d’aller mieux car il m’as lâcher pour de bon.
Dernier msg ‘ Pendant 2 ans j'ai vraiment voulu être avec toi malheureusement la pour moi c'est plus possible je te remercie pour tout vraiment . Tu m'as beaucoup aidé aussi tu as toujours voulu mon bien ‘… je ne sais même pas si je dois y répondre ou pas.
Je me réveille avec le cœur en miette, ma boule au ventre, l’envie de lui parler, de pleurer,…